Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachow
Chachow
Publicité
Chachow
Archives
Newsletter
15 juin 2009

J'assume

Oui j'aime ce que fait Lady Gaga et je pense que ce serait bien fun de s'habiller comme dans ses clip ! A la prochaine soirée déguisée je le fait..

Lady_Gaga_attitude

Et pour finir un petit dessin de mon cousin Seb :

seb_1

Ainsi que deux nouveaux liens dans la rubrique "Blog de BD-Blogueurs" :

Mam'zelle Rouge

et

Lilla

Petit rappel : pour être informé quand un nouveau post est publié, il suffit de vous inscrire à la newsletter qui se situe en bas de la colonne à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton dessin est bien ma chéwie tu t'améliore de jour en jour. Bon il y a des trucs a revoir mais dans l'ensemble je trouve qu'il est bien.
J
Putain comme il dessine trop bien mon frangin !!!!! MDR !!!!!<br /> <br /> Pour toi en lady gaga, j'ai hâte de voir des photos !!!<br /> <br /> PS: Loïck aussi l'adore, donc ton post va lui faire plaisir.<br /> <br /> Bisoux Couz !
Publicité